Afer Délégué Bottero : Constituer une épargne retraite et la transmettre à ses héritiers

afer DELEGUE BOTTERO :
A VOTRE SERVICE
DEPUIS 1977

RECEVOIR UNE
DOCUMENTATION AFER

Documentation Afer

UN CONSEILLER AFER
UN DOSSIER D'INFORMATION :
Afer Délégué : 0800 04 01 66 Numéro d'appel gratuit pour rencontrer un conseiller.
NUMERO D'APPEL GRATUIT
DU LUNDI AU VENDREDI : 8h30-12h00 14h00-18h00

 
Sommaire
Actualités Afer
Le contrat Afer
Taux Afer 2012
Avantages du compte Afer
Choix d'investissement
Supports d'investissement
Valeurs des
unités de compte

Rencontrer un conseiller

Ouvrir un contrat AFER

Versements sur un compte

Disposer de votre épargne

Accès à votre Contrat

Parrainage

Fiscalité de l'assurance vie

Page d'Accueil

   
 

MENTIONS LEGALES

 



Editeur du site


JCB Holding - Société Anonyme au capital de 516 201 euros - courtage d'assurances.
n°ORIAS : 07 026 175 - Informations sur registre : www.orias.fr
Siège social : 67 Avenue Majoral Arnaud - BP 226 - 04102 MANOSQUE Cedex - FRANCE - RCS Manosque B394 143 812
Directeur de publication : Jean-Marie BOTTERO - Délégué AFER
Responsable du site : Jean-François ROUX
Déclaration à la CNIL : n°1098289

Hébergeur du site

NFRANCE Conseil

SAS au capital de 103.730 €

Siège : 4 rue Kennedy 31000 TOULOUSE

Siret 425 052 941 00019

TVA intracommunautaire : FR36 425 052 941

Applications de la loi Informatique et Libertés
Conformément à l'article 27 de la loi n°78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, nous vous garantissons un droits d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer ou dans le cas où vous ne souhaiteriez pas être contactés, adressez-nous un courrier à JCB Holding - 67 Avenue Majoral Arnaud - bp226 - 04102 MANOSQUE Cedex - FRANCE, en précisant vos nom, prénom et n°d'adhésion.

Objet et contenu du site
Le site internet de la JCB Holding offre aux adhérents et au public des informations d'ordre pratique, financier, technique, juridique et fiscal sur le contrat AFER et son environnement.
Les adhérents ont la possibilité de consulter et gérer leur compte AFER en ligne grâce à un lien internet " Accès à votre contrat" vers le site sécurisé du GIE AFER. Sous réserve d'avoir rempli les conditions administratives en vigueur, vous pourrez demander les opérations suivantes : versement, avance, rachat partiel et arbitrage.

Une demande d'adhésion faite par l'intermédiaire du site internet ne constitue pas une souscription en ligne. Seule la réception, au siège du GIE AFER 74, rue Saint Lazare 75009 PARIS, de l'original du bulletin d'adhésion dûment complété, signé et accompagné d'un chèque libellé à l'ordre du GIE AFER pourra donner lieu à l'ouverture d'une adhésion.

Le contenu du site est protégé par application des dispositions du code de la propriété intellectuelle. Dans ces conditions, tout ou partie des noms, dénominations, logos, sigles, expressions, dessins, produits figurant au présent site constituent des marques et des éléments déposés et protégés par le droit d'auteur.

Responsabilité de la JCB Holding - Délégué AFER
La JCB Holding décline toute responsabilité quant à l'utilisation du contenu des présentes pages qui pourrait en être faite par quiconque.
Toute personne désireuse de se procurer un des services ou produits présentés ici est priée de contacter la JCB Holding- Délégué AFER ou le GIE AFER afin de s´informer des conditions applicables.

L´accès aux produits et services décrits sur le présent site peut faire l´objet de restrictions à l´égard de certaines personnes ou dans certains pays. Aucun des produits ou services présentés ici ne sera fourni à une personne si la loi de son pays d´origine, ou de tout autre pays qui la concernerait, l´interdit.

La JCB Holding s'efforce d'offrir un service de qualité via Internet, mais ne pourra en aucun cas, être tenu pour responsable en cas d'indisponibilité du réseau, de détournement ou d'altération des données lors du transfert par internet.
La JCB Holding étant habilitée à avoir une activité de courtage gère les demandes de documentation et d'adhésion.

Responsabilité de l'internaute
L'internaute reconnaît utiliser toutes les informations présentes sur le site sous sa seule responsabilité.
L'internaute est seul responsable de son système informatique (matériels, logiciels, données et codes confidentiels) et de son utilisation. La JCB Holding ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable d'une quelconque altération ou dégradation des systèmes informatiques des internautes.
Toute demande effectuée par Internet, et enregistrée par la JCB Holding est réputée avoir été faite par l'adhérent titulaire de l'adhésion concernée.

Retour

 

Afer Délégué Bottero : Constituer une épargne retraite et la transmettre à ses héritiers